L'enquête publique
Comme indiqué dans la lettre d’information de janvier 2024, l’enquête publique est en cours ! Programmée du 13 avril au 15 mai, elle permet d’assurer l’information et la participation du public ainsi que la prise en compte des intérêts des tiers. Les observations et requêtes peuvent être transmises du 13 avril au 15 mai :
• Par mail à l’adresse suivante : [email protected],
• Sur le registre « papier » déposé à la mairie de Grimault,
• Par courrier adressé à la mairie de Grimault, à l’attention du commissaire enquêteur.
Indépendamment de ces dispositions, le commissaire-enquêteur (Gérard Farré-Ségarra, désigné par le tribunal administratif) reçoit les observations et propositions éventuelles du public à la mairie de Grimault les :
• jeudi 02 mai 2024, de 14 h à 17 h
• mercredi 15 mai, de 9 h à 12 h
• Par mail à l’adresse suivante : [email protected],
• Sur le registre « papier » déposé à la mairie de Grimault,
• Par courrier adressé à la mairie de Grimault, à l’attention du commissaire enquêteur.
Indépendamment de ces dispositions, le commissaire-enquêteur (Gérard Farré-Ségarra, désigné par le tribunal administratif) reçoit les observations et propositions éventuelles du public à la mairie de Grimault les :
• jeudi 02 mai 2024, de 14 h à 17 h
• mercredi 15 mai, de 9 h à 12 h